1Pliké140 enflamme la toile en balançant un nouveau projet surprise !

1Pliké140 enflamme la toile en balançant un nouveau projet surprise !

Dans la nuit du 1 avril 2021, 1PIiké140 a sorti un opus totalement inattendu, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Ce n’était pas une blague! Le 1er avril dernier, l’étoile montante du rap français a publié sur ses réseaux sociaux son tout nouveau EP à notre plus grande surprise. Baptisé « Arretez-le« , le projet comporte huit titres et nous immerge dans l’univers drill du rappeur des Hauts-de-Seine. L’interprète de « Mapessa » s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer la nouvelle à ses 239 000 abonnés. Il publie ainsi la pochette de l’EP dans un premier temps, puis la tracklist du projet sous format vidéo, le tout bercé par un beat 100% drill.

Et comme tout bon artiste qui se respecte, l’artiste a pris soin de supprimer au préalable, toutes ses publications antérieures, pour annoncer la bonne nouvelle. Le rappeur d’origine comorienne était encore méconnu du grand public en 2019. Depuis un an, c’est une ascension fulgurante que connait le jeune homme de 20 ans. Toutes ses vidéos sur Youtube ont atteints le million de vues et 1Pliké140 n’est visiblement pas prêt de s’arrêter.

Avec deux EP sortis respectivement en Juin 2020 et Décembre 2020, il revient en force quatre mois après avec celui-ci. Comme les précédents projets, le succès et les fans sont au rendez-vous. Les internautes ont bombardés le rappeur sous ses publications. En effet, on peut lire sous celles-ci : « C’est vraiment le meilleur rappeur ! C’est fou d’être aussi fort« , « Meilleur surprise de l’année« , ou encore « Je connais déjà la moitié des morceaux par coeur ! » Si les fans sont conquis, certains artistes aussi. C’est le cas de ses confrères aussi originaires de Clamart, SDM et PLK qui ont validé le projet.

En plus de ce cadeau, 1Pliké140 a dans la foulée mis en ligne le visuel du morceau « Belek » issu de ce même EP. En moins de 24 heures de publication, le clip cumule déjà plus de 156 000 vues sur Youtube. Réalisé par NEFAST140, ce court-métrage aux allures festives nous plonge déjà dans une ambiance de vacances entre villa, palmiers et pool party.

Alors, vous validez ou pas cet EP ? 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter