5 choses à savoir sur Chris Brown

5 choses à savoir sur Chris Brown

1- Il écrit des chansons pour d’autres artistes

Chris Brown est connu pour ses mouvements de danse endiablés et ses hits intemporels tels que With You et Turn Up The Music, mais saviez-vous qu’il est aussi compositeur ? En effet, celui qu’on surnomme « Breezy » a écrit des chansons pour d’autres artistes tels que Joe Jonas, Rihanna, Pitbull ou encore David Guetta. Il a notamment co-écrit le single Distribua de Rihanna.

2- Il est acteur

Décidément, rien n’arrête Chris Brown. En plus de savoir chanter, danser et écrire, l’artiste de 32 ans possède un talent d’acteur. Il est apparu dans plusieurs films et séries, comme Stomp The Yard ou encore La vie de Palace de Zac & Cody. En 2010, il a joué dans Takers au côté de Idris Elba, et a même co-produit le film.

3- Il a fait de la prison

En 2009, Chris Brown s’est retrouvé au tribunal après que la chanteuse Rihanna l’ait accusé de violences conjugales. Les photos du visage ensanglanté de la jeune femme avaient choqué le monde entier. Par la suite, il a séjourné plusieurs fois en prison pour détention de substances illicites et violence envers autrui.

4- Michael Jackson est son idole

Chris Brown a grandi en écoutant le Roi de la Pop. Lorsqu’il était enfant, il a appris à danser en copiant les pas de l’interprète de Thriller.

5- Il est banni dans plusieurs pays

Après avoir été reconnu coupable d’avoir agressé Rihanna, Chris Brown s’est vu refuser l’entrée sur le territoire britannique. « Nous nous réservons le droit de refuser l’entrée au Royaume-Uni de quiconque est coupable d’un délit criminel grave. La sécurité publique est une de nos préoccupations primordiales. Chaque demande de visa est examinée individuellement », avait déclaré le Ministère de l’Intérieur britannique en 2010. Cependant, il a été aperçu dans les rues de Londres en octobre 2020. Il est également banni en Australie depuis 2015.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter