6IX9INE : Il annonce son grand retour

6IX9INE : Il annonce son grand retour

Prêt ou pas, 6ix9ine revient.

Le rappeur controversé a fait profil bas, mais il est enfin prêt à faire son retour. S’adressant à Instagram vendredi, le « roi de New York » autoproclamé a annoncé qu’il sortirait un titre inédit le vendredi 15 avril.

« J’espère que tout le monde a apprécié 15 minutes. LE DÉMON EST DE RETOUR LE 15 AVRIL« , a-t-il déclaré à ses 21,5 millions de followers. « Je suis LA BÊTE qu’ils n’ont pas pu contenir. L’animal le plus détesté de l’industrie. LE 15 AVRIL, LE ROI DE NEW YORK REVIENT. Je rentre à la maison.« 

Il a également partagé une bande-annonce terrifiante. Dans le clip d’une minute, une femme jouant le rôle de sa mère est vue en train de le réconforter dans une mare de sang avant que le « démon » tatoué n’émerge de l’eau. « Le 15 avril, la bête se réveille« , lit un message à la fin.

Il s’agit de la première musique de Tekashi depuis son album de 2020 TattleTales, qui a engendré le hit « Trollz » avec Nicki Minaj.

« Quand je suis parti et que j’ai fait une pause, je n’ai dit un mot à personne« , a-t-il déclaré.

« Je n’ai pas eu besoin d’expliquer quoi que ce soit. JE VIENS DE LE FAIRE. Je me suis réveillé et maintenant je veux reprendre le dessus. Maintenant écarte-toi de mon chemin. Le roi de New York est de retour. »

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter