Amber Heard fait à nouveau de graves révélations

Quelques jours après le verdict du procès le plus médiatisé de l’histoire, Amber Heard brise à nouveau le silence. La star américaine s’est exprimée dans une interview exclusive avec la chaîne NBC.

Pour sa première interview, l’actrice américaine a fait des révélations accablantes concernant le procès. En effet, Amber Heard a été reconnue coupable de diffamation par le tribunal de Fairfax et condamnée à payer la somme de 15 millions de dollars à Johnny Depp. Cependant, l’actrice maintient toujours ses accusations vis à vis de son ex-mari.

Amber Heard lors son interview avec la chaîne NBC

Ce lundi 13 juin durant son interview avec la chaîne NBC New York, Amber Heard a révélé que les témoins de Johnny Depp durant le procès étaient des « faux témoins » et que ces derniers n’étaient rien d’autre que ses employés de maison. Elle a aussi soulevé un point très important : l’acharnement des gens sur elle, sur les réseaux sociaux.

Amber Heard et son ex-mari Johnny Depp: en confrontation lors du procès

L’actrice américaine s’exprime à ce sujet : «J’ai fait beaucoup d’erreurs, mais j’ai toujours dit la vérité. Je maintiendrai chaque mots de mon témoignage jusqu’à ma mort». Amber Heard reste toujours sur sa position de ne pas être en mesure de verser la somme de 15 millions à son ex-epoux.

Ajouter un commentaire