Cardi B : Elle renonce à un rôle majeur au cinéma

Cardi B : Elle renonce à un rôle majeur au cinéma

Juste une semaine avant le début de la production, Cardi B a quitté la comédie Paramount Players Assisted Living dans laquelle elle devait jouer.

Selon Deadline, elle s’est retirée à la dernière minute parce qu’elle est surchargée. D’autres acteurs et équipes ont été informés que le film avait au moins temporairement été retardé.

Cardi devait jouer Amber, une petite criminelle fuyant les flics après avoir été accusée à tort d’un crime. Tout en essayant de prouver son innocence, elle se déguise en femme âgée et se cache à l’endroit où elle pense que personne ne la trouvera – la maison de retraite de sa grand-mère éloignée.

Assisted Living a été vendu à Paramount à la suite d’une guerre d’enchères au printemps 2019.

Thembi Banks devait réaliser le film de 30 millions de dollars en ce basant sur un scénario de original de Kay Oyegun, scénariste de la série This is Us.

Lorsqu’une star se retire d’un film si tard, il peut y avoir des répercussions juridiques. Cependant, on espère que le film pourra reprendre la production plus tard cette année.

Cardi a fait ses débuts au cinéma aux côtés de Jennifer Lopez, Constance Wu et Keke Palmer dans le drame policier de 2019 Hustlers, qui a rapporté plus de 150 millions de dollars au box-office. Elle est également apparue dans F9, le dernier opus de la franchise Fast & Furious.

La superstar du hip-hop avait précédemment annoncé son intention de sortir son deuxième album cette année, avec un nouveau single en route. « Mon prochain single est une super pression », a-t-elle déclaré à un fan.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter