Cardi B : Une enquête est ouverte après un jet de micro sur la foule

par | Août 3, 2023 | Actualités, Musique | 0 commentaires

Pour avoir jeter son micro sur le public, la râpeuse Cardi B est visée par une plainte. 

Les faits se sont déroulés ce 29 juillet 2023, lorsque la rappeuse américaine Cardi B était en contact au Drai’s Beachclub à Las Vegas. C’est après ce concert, qu’une vidéo virale a  tourné durant laquelle la rappeuse jette son micro dans le public. En effet, dans la vidéo on aperçoit une fan lui jette sa boisson au vissage, énervée Cardi B lui  jette son micro qui atterrit sur une autre personne que celle qui était de base visée.

Suite à la vidéo, la police de Las-Vegas a ouvert ce lundi une enquête pour coups et blessures, affirmant qu’une femme avait contacté pour signaler une agression. Selon la victime, « elle assistait à un événement le 29 juillet 2023, dans une propriété située dans le bloc 3500 de Las Vegas Boulevard« , a-t-elle expliqué dans un communiqué transmis à la presse américaine. BFM TV a déclaré « Pendant un concert, elle a été frappée par un objet lancé depuis la scène”. Le nom de la victime n’est bien sûr  pas mentionné mais ce qui reste sûre, est que la date et le lieu de l’agression corresponde au spectacle de Cardi B

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la chanteuse de “ Wap”, “Money”, “ Be careful” et beaucoup d’autres titres, jette son micro dans une phase de colère. 

Ces derniers temps beaucoup d’artistes sont victimes de jet d’objets sur scène ou en pleine face. En juin, un homme a jeté un téléphone sur la chanteuse Bebe Rexha lors d’un concert à New York, ce qui a conduit la chanteuse à l’hôpital.