Céline Dion annule sa tournée européenne pour des raisons de santé

C’est encore une déception pour les fans de Céline Dion. La chanteuse canadienne a annoncé l’annulation de sa tournée européenne 2022-2023 à cause de son état de santé.

Céline Dion lors de son dernier concert à Las Vegas

Dans une vidéo postée sur sa page instagram, Céline Dione explique avec beaucoup de tristesse l’obligation de reporter une fois de plus sa tournée européenne tant attendue par ses fans: « je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser une fois de plus. C’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne« .

En effet, sa dernière apparition publique avait suscité beaucoup de polémique sur sa perte de poids. La chanteuse canadienne souffre de spasmes musculaires une maladie persistante qui l’affaiblit et qui l’empêche de vivre normalement.

Céline Dion amaigrie lors d’une récente apparition publique

Dans un interview avec Le Parisien, une source proche de sa famille explique: « Céline Dion souffre de problèmes digestifs depuis son enfance. C’est ce qui a entraîné ses douleurs musculaires et sa perte de poids ».

La question qui suscite beaucoup de réflexion pour ses fans est de savoir si Céline Dion pourra continuer sa carrière musicale dans les années à venir.

Ajouter un commentaire