DaBaby il se bat à nouveau et risque la prison

DaBaby il se bat à nouveau et risque la prison

DaBaby fait face à des accusations criminelles pour avoir prétendument agressé un homme qui a tenté de l’empêcher de tourner un clip vidéo sur sa propriété.

L »interprète de « Rockstar » a été accusé de coups et blessures par le bureau du procureur du comté de L.A. lors d’un l’incident qui se serait passé en décembre 2020.

Gary Pagar affirme que DaBaby, dont le vrai nom est Jonathan Kirk, a loué sa maison de Runyon Canyon à condition que pas plus de 12 personnes soient sur place.

Cependant, Pagar allègue que DaBaby a violé les termes du contrat de location lorsqu’il s’est présenté avec plus de 40 personnes, dont une équipe de tournage, pour tourner le clip vidéo de « Play U Lay« .

Le 2 décembre, Pagar a rendu visite à la maison et a tenté d’arrêter la production en parlant à DaBaby avant d’être prétendument attaqué par un membre de l’équipe du rappeur. TMZ a obtenu des images montrant un homme frappant Pagar au sol avant que Stunna 4 Vegas n’interrompe le combat.

En février 2021, Pagar a poursuivi DaBaby pour attaque, rupture de contrat et milliers de dollars en dommages matériels. Son manager a également été nommé dans le procès.

Selon le procès, DaBaby a ordonné à l’homme de s’arrêter avant de frapper Pagar au visage, lui faisant tomber une dent. En plus d’avoir été agressé, Pagar prétend qu’on lui a craché dessus et affirme que les assaillants l’ont nargué en secouant son téléphone.

Un autre homme du nom de Thankgod Awute a été accusé de vol qualifié. Les procureurs affirment qu’il était la cohorte de DaBaby dans le crime.

C’est le dernier drame pour DaBaby.

Il a récemment fait la une des journaux après la diffusion d’une nouvelle vidéo de sa fusillade fatale à Walmart en 2018. DaBaby a affirmé qu’il avait agi en état de légitime défense lorsqu’il a tiré et tué Jaylin Craig, 19 ans, mais les images de sécurité découvertes soulèvent des questions sur sa version des événements.

Plus tôt ce mois-ci, il aurait tiré sur un intrus qui s’était introduit chez lui à Troutman, en Caroline du Nord. La victime a subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter