Dadju et Hamza préparent un featuring sauce miel !

Dadju et Hamza préparent un featuring sauce miel !

Dadju et Hamza se sont affichés ensemble en studio récemment et ont annoncé préparer un morceau en collaboration.

Il faut dire que cet été le peuple sera servi en terme de musique. Entre les albums à venir de Joe Dwèt Filé, Niska, ou encore Kaza, les douces vibes estivales ne vont pas tarder à conquérir nos coeurs. Et il faut croire que Dadju aussi prépare d’autres projets, six mois après la réedition de son album « Poison ou Antidote » édition Miel Book. 

En effet, le jeune père de famille a crée l’engouement sur la toile après s’être affiché aux côtés de son confrère belge, le rappeur Hamza. Les deux artistes ont été capturés en studio d’enregistrement, tout sourire, visiblement fiers de ce qu’ils concoctent pour leurs fans. En légende, le cadet de Gims ajoute : « Sauce Miel« . Un jeu de mots loin d’être anodin puisque Hamza s’est surnommé « Sauce God » et miel fait référence au nom de son dernier opus.


Lors d’une interview exclusive accordée à un de nos confrères journalistes, l’interprète de « Reine » s’est exprimé au sujet du Sauce God. Il a déclaré : « Lui c’est le plus kainry [americain, ndlr.], des artistes francophones. Jusqu’à il ne se sait plus trop parler français j’crois (rires). Il a du talent. Franchement, il travaille depuis longtemps et il mérite tout ce qui lui arrive. » Un beau message dédié à l’artiste d’origine marocaine. 

L’alchimie et la complicité entre le duo se fait d’ores et déjà ressentir avant même la parution du single. Espérons donc que ce morceau reflètera l’harmonie qui règne entre les deux stars.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter