Découvrez Amelygram, la nouvelle sensation de la pop urbaine FR

Découvrez Amelygram, la nouvelle sensation de la pop urbaine FR

Talentueuse et pétillante, on vous propose de découvrir Amely, une artiste qui cartonne sur le net.

Impossible de passer à côté d’elle ! Elle est jeune, pleine d’énergie et de talent. Artiste montante originaire de la République Démocratique du Congo, Amely commence à se faire un nom dans l’industrie musicale. 

Sur la toile, ses abonnés montent en flèche. Depuis le succès de son freestyle « Banalisé« , la jeune femme ne cesse d’accroître son public. En effet, c’est plus de 50 000 personnes qui la suivent quotidiennement sur Instagram. Très active sur le réseau social, elle poste régulièrement de quoi mettre l’eau à la bouche de ses fans. Teasers, freestyles, sessions lives, accoustiques ou encore projets a venir, Amely partage tout avec sa communauté.

Très proche de ses followers, mais aussi très attachée à ses racines. L’artiste arbore fièrement les couleurs de la RDC, que ce soit sur les réseaux sociaux ou en musique. En effet, elle n’hesite pas à placer des mots en lingala dans ses chansons tout comme ses confrères Damso ou Kalash Criminel.

Il faut croire que cet amour pour ses origines, le Congo lui a bien retourné. Recemment, c’est une légende du pays qui a tenu à saluer le talent de la jeune française. « Bonjour mes ami(e)s. Je suis heureux d’avoir rencontré Amely, l’une des plus douées chanteuses de cette génération. Pour moi Amely, est la valeur sûre de la musique urbaine française (…) FEAT promis avec elle dans l’album. » écrit alors Koffi Olomide sur son compte Instagram.

Avec un EP éponyme déjà disponible et de beaux featurings à venir, Amely fera surement du bruit dans les mois à venir. On vous conseille de garder un oeil sur elle ! En attendant, on vous propose de visionner son dernier clip « Roi Célibat« , qui cumule déjà plus de 190 000 vues sur Youtube. 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter