Le rappeur et producteur américain a annoncé être le papa d’une petite fille, en plus de ses six enfants, depuis le week-end dernier. Plus de détails ci-dessous !
Surprise pour les fans de Diddy ! Le mogul du Hip-Hop US a partagé la superbe nouvelle sur ses plateformes sociales il y a quelques jours. « J’ai la chance d’accueillir ma petite fille Love Sean Combs au monde. Mama Combs, Quincy, Justin, Christian, Chance, D’Lila, Jessie et moi-même t’aimons tant! Dieu est le plus grand », a tweeté Diddy, le 10 décembre dernier.
La dernière fois que l’interprète de « Coming Home » a agrandi sa famille, fut en 2006, lorsque la regrettée Kim Porter et lui ont accueilli leurs jumelles, maintenant âgées de 15 ans.
Après l’annonce, Puffy n’a pas donné de détails supplémentaires. L’artiste de 53 ans est simplement passé à la promotion tequila DeLeon. Aujourd’hui, son tweet totalise plus de 16 000 mentions de « J’aime » et plus de 7 500 retweets.
Pour le moment, nous ignorons si le bébé est né récemment ou si c’est seulement maintenant que Diddy fait sa rencontre. D’après nos confrères américains TMZ, une source proche du magnat de la musique affirme que Love Sean Combs est née en octobre dans un hôpital de Newport, en Californie.
Concernant la mère de l’enfant, aucune information n’a été donnée.
Félicitations Diddy !