DMX hospitalisé et dans un état grave suite à une overdose !

DMX hospitalisé et dans un état grave suite à une overdose !

Depuis quelques jours, l’artiste de 50 ans est entre la vie et la mort après avoir fait une overdose.

Alors que le week-end dernier, l’heure était aux festivités de Pâques, certains étaient malheureusement rempli de tristesse et de peur. C’est le cas de la famille, des amis et des fans du rappeur DMX qui est dans un état grave depuis le 3 avril dernier. En effet, d’après le média américain TMZ, le new-yorkais aurait fait une overdose de drogue dans la nuit de vendredi à samedi, étant alors dans son domicile. Des sources proches ont par la suite confirmés qu’il avait fait un arrêt cardiaque et il a été emmené d’urgence dans un hôpital de White Plains, à New York.

En soins intensifs depuis les faits, l’état du OG East Coast n’est pas des meilleurs. Premièrement dans un état dit « végétatif« , il vient de sortir de son coma comme l’a confirmé son avocat Murray Richman lors d’un communiqué. Ce dernier à révélé : « Il a été retiré du système de survie et respire tout seul à présent. Mais nous sommes toujours inquiets. Ce serait malhonnête de ma part de vous dire que tout va bien à ce stade. » Malgré le rapport positif, l’état de santé de Dark Man X reste très préoccupant. 

Ainsi, plusieurs fans, amis et proches de l’interprète de « Party Up » ont organisé lundi dernier une vieillée de prière devant son lieu d’hospitalisation. Il y a quelques jours l’ex-femme du rappeur a partagé une vidéo des motards Ruff Ryder, qui ont également tenus à être présents pour montrer leur soutien. Sur la toile de nombreuses célébrités comme Keyshia Cole, DC Young Fly, Karlie Redd ou encore Papoose ont adressés leur message de bienveillance envers l’artiste.

Ce n’est malheureusement pas un secret, DMX lutte contre la toxicomanie depuis plusieurs années. Le père de famille s’était d’ailleurs inscrit en cure de désintoxication en 2019. En octobre de cette année là, il informait ses fans sur Instagram qu’il retournerait volontairement en cure de désintoxication et qu’il annulait la tournée qu’il faisait avec Three 6 Mafia.

C’est un prompt rétablissement que nous souhaitons à cette légende du RAP US. 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter