Doja Cat dévoile « Kiss me more » son nouveau single en collaboration avec SZA

Doja Cat dévoile « Kiss me more » son nouveau single en collaboration avec SZA

Ce vendredi 9 avril 2021, Doja Cat a publié sur ses plateformes sociales, son dernier morceau en date en featuring avec SZA.

Après le succès viral de « Best Friends » en collaboration avec Saweetie, Doja Cat partage dorénavant l’écran et ses textes avec SZA ! Les deux jeunes femmes viennent tout juste de dévoiler « Kiss me more« , un morceau doux et sensuel aux allures estivales. Et pour couronner le tout, les deux chanteuses américaines ne se sont pas limiter à un vulgaire son. Elles ont en plus du single, dévoiler le court-métrage qui l’accompagne. Une magnifique réalisation de Warren Fu, où paradis et créatures magiques s’entremêlent.

Dans cette vidéo de cinq minutes, on peut voir les deux artistes toutes de rose vêtues, transformées en créatures géantes. Celles-ci flashent pour un jeune astronaute aux allures de mannequin, navigant paisiblement sur un lac rose au milieu du désert. Bien évidemment utopique, l’univers rose poudrée du clip est très léger et épuré. À la fin de la vidéo, on se rend compte qu’SZA et Doja contrôlent en réalité ce jeune homme, enfermé dans un bocal. Avec déjà plus de 730 000 vues au compteur, en moins de 24 heures, on peut croire que les fans sont conquis.

Ce qui est loin d’être surprenant car Doja Cat est comme Mulatto, une nouvelle artiste en plein essort. C’est en 2019 qu’elle s’impose réellement dans l’industrie musicale avec des titres comme « Say so » « Juicy » ou encore « Like that » très vite devenus des hits de la jeune californienne. Sur la toile, la star de 25 ans est très suivie, et cumule sur Instagram, pas moins de 10 millions d’abonnés à elle toute seule. Ces derniers sont en effervescence totale, depuis la sortie de ce single. En effet, les internautes ont bombardés la section commentaires des deux artistes comme on peut lire sur le compte Instagram d’SZA.

« L’esthétique, les couleurs douces et mielleuses, la vibe j’adore !« , « En plus d’êtres super belles, le morceau est génial » ou encore « L’énergie féminine en ce moment, on valide ! » lancent alors les followers de l’interprète de « All the Stars« . Il faut le dire, les artistes féminines sont aujourd’hui de plus en plus solidaires entre-elles, que ce soit en France ou Outre-Atlantique. Et nous cette initiative, on craque totalement pour !

On vous laisse à présent, découvrir cette pépite et nous donner votre avis !

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter