Ferre Gola incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis

L’artiste congolais Ferre Gola a été incarcéré durant son séjour en France. Le chanteur qui devait se rendre en Guinée pour un concert a été arrêté et incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis.

De son vrai nom Hervé Gola Bataringe, Ferre Gola est un artiste chanteur, danseur, auteur, compositeur et interprète congolais né le 3 mars 1976 au Congo à Kinshasa. Il est très connu grâce à sa musique le ndombolo et la rumba.

Ferre Gola artiste, chanteur et compositeur congolais

En effet, Ferre Gola a été interpellé par la police après avoir agressé un membre de sa famille. L’artiste aurait reçu plusieurs convocations de la police pour comparaître devant la barre du tribunal. Cependant il n’a pas pu se déplacer pour venir en France et répondre aux convocations à cause du Covid.

C’est la raison pour laquelle il a été condamné à son absence. L’artiste congolais a été arrêté le mardi 7 juin 2022 à la veille de son départ pour son concert en Guinée. Il est actuellement incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis.

Ferre Gola lors de son concert au voila Night club à Kinshasha

Ferre Gola espère bientôt retrouver la liberté. Ses avocats font tout leur possible pour mieux comprendre cette situation inattendue.

Ajouter un commentaire