Future : Il sort une édition longue de son dernier album

Future : Il sort une édition longue de son dernier album

Future continu de nos bénir.

Trois jours seulement après avoir sorti son neuvième album studio I Never Liked You, le rappeur a dévoilé une édition longue.

Les cinq nouveaux morceaux incluent des collaborations avec Lil Baby et 42 Dugg sur « Like Me« , Lil Durk sur « Affiliated« , ou encore Babyface Ray sur « No Security« .

I Never Liked You est sorti vendredi avec des apparitions de Drake, Kanye West, Gunna, Young Thug, et plus encore. Il bat déjà des records, gagnant le plus de streams pour un premier jour pour un album sorti en 2022 sur Apple Music dans le monde. Il a également généré le plus grand nombre de streams jamais enregistrés pour un album hip-hop/rap sorti dans la catégorie Spatial Audio sur Apple Music.

De plus, il comptabilise 60 millions de streams pour son premier jour. Il devrait faire ses débuts au en premier position du Billboard 200 avec 175 à 200 000 unités. Il s’agit du plus gros début de l’année.

Parallèlement à l’album, Future a sorti une capsule de merchandising I Never Liked You conçue par DONDA, qui sera disponible jusqu’à jeudi.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter