Future : Il tease sa collaboration avec Kanye West

Future : Il tease sa collaboration avec Kanye West

Dans moins de quatre jours, Future sortira son nouvel album I Never Liked You.

Après avoir annoncé le titre de l’album, il a partagé un aperçu de sa collaboration avec Kanye West, qui intitulée « Keep It Burning« .

« Cross me so much, I got nails in my hand / City on fire », rappe Ye dans la bande-annonce.

La chanson était à l’origine sur une première version de DONDA 2 que l’exécutif de Future a produit, avant d’être retirée de l’album.

Dans son interview pour GQ, Future a parlé de son amitié avec Ye.

« Moi et Kanye avons toujours eu une relation« , a-t-il déclaré. « Mais c’est difficile à comprendre pour les gens, parce que je ne mets pas tout sur Instagram. Kanye m’a emmené à Paris en 2011 ou 2012 pour travailler sur la musique. On a discuté de sa ligne de vêtements avant qu’elle n’arrive, son entreprise de sneakers avant qu’elle n’arrive. Les gens ne savent pas que j’ai pu aller chez lui (…). Nous n’en avons tout simplement jamais parlé.« 

La cmorceau complèt sortira vendredi avec le reste de l’album, qui devrait également inclure des collaborations avec des FKA Twigs et Babyface Ray.

Plus tôt dans la semaine, Future a révélé la pochette.

« Composer ce projet, c’est juste montrer aux gens que j’ai beaucoup d’amour. Probablement l’amour le plus fort« , a-t-il déclaré à GQ. « Je voulais montrer mes compétences en matière de mélodies et de sujets et être vulnérable.« 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter