Justin Bieber atteint d’une paralysie faciale

Depuis quelques temps, les fans de Justin Bieber s’inquiètent suite à l’annonce de sa maladie sur les réseaux sociaux. Le jeune chanteur canadien serait atteint d’une grave paralysie faciale qui l’oblige à annuler sa tournée européenne.

Justin Bieber a annoncé sur sa page instagram être atteint de paralysie faciale. Il a lancé un message très important à ses fans: « J’ai besoin de vos prières ». En effet, le chanteur souffre du syndrome de Ramsay Hunt : une maladie infectieuse rare qui entraîne la paralysie et la déformation de la partie droite de son visage. La star qui devait commencer sa tournée européenne à partir du 31 juillet ne pourra pas respecter ses engagements pour des raisons de santé.

Justin Bieber atteint du syndrome de Ramsay Hunt

Invitée sur le plateau de:  « Tonight Show », Hailey Bieber la femme de Justin Bieber a rassuré les fans du chanteur en donnant des nouvelles positives sur l’état de santé de son époux. Elle rajoute que cette situation l’a beaucoup rapproché de son époux et qu’ils sont encore plus proches que jamais.

Justin Bieber en compagnie de son épouse Hailey Bieber

Sa tournée européenne qui devait démarrer à partir du 31 juillet est reportée jusqu’en mars 2023 selon son staff. La star de 28 ans reste très positif malgré sa maladie très médiatisée. Il espère sortir de cette situation le plus rapidement possible.

Ajouter un commentaire