Kanye West et Playboi Carti tease une collaboration

Kanye West et Playboi Carti tease une collaboration

Une nouvelle photo de Kanye West et Payboi Carti laisse penser que les deux rappeurs pourraient bien collaborer de nouveau ensemble.

Presque six mois après la sortie de leur première collaboration Go2DaMoon, il semblerait que PlayBoi Carti et Kanye West soient de retour.

Le journaliste spécialisé dans le hip-hop « Squirt Reynolds » a publié sur son compte Twitter une photo des deux rappeurs posant ensemble dans une pièce vide. Sur la photo Kanye a le visage entièrement recouvert, tandis que Carti fait dos à la caméra. Il semblerait que la photo provienne du compte instagram privé de A$AP Bari, designer et entrepreneur influent dans le monde du hip hop. Celui-ci a reposté la photo dans sa story et a ajouté la légende « Le retour est bien réel. » à côté de Kanye. Bien que rien n’ait été confirmé, tout indique que Ye et Carti nous préparent quelque chose de gros.

Go2DaMoon est apparu sur l’album Whole Lotta Red de Carti sorti en décembre dernier. Il s’était retrouvé en première position du Billboard 200, et plus de 100.000 copies avaient été vendues la semaine de sa sortie. En plus d’avoir collaboré avec Carti sur l’une des chansons, Ye avait lui-même produit l’album.

Le rappeur de 24 ans avait d’ailleurs exprimé sa gratitude envers son aîné pour avoir participé et produit le projet. Dans une interview publié en mars dernier, il avait déclaré « Kanye est l’original. Il m’a ouvert les yeux sur plein de chose. (…) Quand je l’ai rencontré, j’ai compris pourquoi je l’aime tant.« 

Souhaitez-vous que les deux artistes travaillent de nouveau ensemble ?

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter