Kanye West : Il confie à Kim Kardashian qu’il va recevoir de l’aide

Kanye West : Il confie à Kim Kardashian qu’il va recevoir de l’aide

Kanye West aurait demandé de l’aide.

À la suite de son comportement inquiétant, Ye a dit à Kim Kardashian « qu’il va chercher de l’aide« .

Selon Page Six, des proches de la famille Kardashian affirment que Ye a accepté de cesser de harceler son ex-femme et de cyber-intimider son petit ami, Pete Davidson.

« Pour le bien des enfants, Kanye a dit à Kim qu’il ne ferait aucune apparition publique ou déclaration incendiaire sur les réseaux sociaux, et qu’il ira quelque part pour aller mieux« , a déclaré une source proche des Kardashian.

À la suite de ses attaques sur les réseaux sociaux contre Kim et d’autres, Ye a été suspendu d’Instagram et s’est vu « interdire » de se produire aux Grammys de dimanche (malgré les affirmations contraires). Il n’est pas revenu sur les réseaux sociaux depuis l’interdiction temporaire.

On ne sait pas si West envisage d’entrer dans un centre de traitement. Il séjourne à Los Angeles pour être proche de ses quatre enfants et devrait faire la une des deux week-ends de Coachella les 17 et 24 avril.

Un représentant de West a déclaré à Page Six : « Pour le moment, Ye s’est engagé dans une relation de coparentalité saine avec Kim et se concentre sur l’éducation de leurs beaux enfants.« 

Le mois dernier, West a été suspendu d’Instagram pendant 24 heures après avoir publié une insulte raciale à propos de l’animateur du Daily Show Trevor Noah, qui a critiqué son traitement de Kardashian. Il a également harcelé Davidson à plusieurs reprises sur Instagram et à travers sa musique.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter