Kanye West : l’un des titres de DONDA est déjà disponible !

Kanye West : l’un des titres de DONDA est déjà disponible !

Cela fait des semaines que Kanye West et son équipe tease la sortie de l’album DONDA, et il semblerait bien que son arrivée soit imminente.

En effet, l’un des titres issus de l’album a commencé à apparaître sur les services de streaming sur les marchés internationaux, notamment le Japon et la Russie.

Intitulé Hurricane, il s’agit d’une collaboration avec The Weeknd et Lil Baby.

Le morceau est répertorié sur l’iTunes store comme la deuxième piste d’une track liste composée de 24 chansons, et indiquerait le 15 août comme date de sortie pour l’album.

Bu Thiam, le manager de Kanye, a également sous-entendu que Hurricane pourrait bien sortir avant l’album. « Toujours sous clefs« , a-t-il écrit dans une histoire Instagram qui a depuis été supprimée. « Ne précipitez jamais le processus. Hurricane. »

De plus, le RapCaviar de Spotify a fait allusion à Hurricane sur Twitter, mentionnant Kanye, The Weeknd et Lil Baby aux côtés des émojis de l’horloge et du globe oculaire.

Kanye a fait écouter Hurricane lors de son événement en direct du stade Mercedes-Benz d’Atlanta jeudi dernier, ainsi que des collaborations avec JAY-Z, Young Thug, Pusha T, Playboi Carti, Lil Durk, et plus encore.

Selon HipHop-N-More, Hurricane existe depuis au moins trois ans et a subi plusieurs changements. La chanson était à l’origine intitulée 80 Degrees et a été joué pour la première fois en 2018 lorsque Kanye travaillait sur le brouillon de son album Yandhi.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter