Karim Benzema de retour avec la France !

Karim Benzema de retour avec la France !

Banni de l’Equipe de France pendant plus de cinq ans, Karim Benzema a fait son retour à la surprise générale. 

« Je n’ai jamais baissé les bras, je n’ai jamais lâché ». C’est par ses mots au micro de Onze Mondial que Karim Benzema s’est montré heureux de rejoindre l’Equipe de France pour l’Euro 2020. Car oui vous avez bien lu, l’attaquant du Real Madrid a été rappelé par Didier Deschamps après 5 ans et demi d’absence. Cinq ans et demi où les relations entre les deux hommes n’auront pas été joyeuses et où l’attaquant madrilène aura notamment manqué l’Euro 2016 et la Coupe du monde 2018 que la France a remporté.

Une longue absence qui s’est donc terminée mardi soir. Benzema durant ce temps aura quand même remporté des titres importants en club avec notamment deux Ligas et trois Ligue des Champions. Mais il manquait quelque chose à l’attaquant aux 81 sélections et ce manque venait du fait qu’il n’avait pas remporté de trophée avec son pays. Ce manque, Benzema va pouvoir tenter de le combler avec l’Euro à venir où la France va affronter l’Allemagne, la Hongrie et le Portugal au 1er tour avec l’objectif de soulever la coupe le 11 juillet prochain à Londres.

Mais d’ici là Karim Benzema a encore du travail avec le Real et notamment l’objectif de remporter une nouvelle Liga ce samedi. Il sera ensuite temps de rejoindre mercredi prochain l’Equipe de France, cinq ans et demi après l’avoir laissé à Nice. 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter