Kid Cudi : Pas de version Deluxe pour Man Of The Moon III, mais un série et un nouvel album en préparation

Kid Cudi : Pas de version Deluxe pour Man Of The Moon III, mais un série et un nouvel album en préparation

Malgré les rumeurs sur la sortie d’une édition Deluxe de Man Of The Moon III, il semblerait que Kid Cudi ait d’autres projets en tête. Le rappeur de 37 ans a annoncé la date de sortie de son prochaine album et de sa série.

Man of The Moon III: The Chosen est le septième album studio de Kid Cudi, sorti en décembre 2020. L’album avait rencontré un franc succès se retrouvant en deuxième position du Billboard 200 avec plus de 167 millions de streams. Depuis les fans attendent la version Deluxe de l’album, cependant le rappeur a annoncé sur son compte twitter qu’elle n’arrivera malheureusement jamais.

« Je suis désolé, mais je ne sortirai pas de version Deluxe de MOTM3. J’ai décidé de commencer à travailler sur un nouveau projet et il est ouf !! J’ai hâte que vous l’entendiez !! Arghhhh !!! L’extrait que j’ai publié est un avant-goût du projet sur lequel je travaille. Vous verrez très bientôt.  » A-t-il tweeté cette nuit.

À la surprise des fans, Kid Cudi a révélé qu’il travaillait déjà sur son huitième album studio intitulé Entergalactic, et que celui-ci sera accompagné d’une série d’animation diffusée sur Netflix. La série suit un jeune homme dans son voyage pour trouver l’amour, et elle sera réalisée par Kenya Barris (Black-Ish, Grown-ish) et Kid Cudi. Elle est décrite comme la « première de son genre« .

« Entergalactic et la série sortiront à la fin de l’été !! La première saison est déjà complète et je suis super excité à l’idée que vous puissiez la regarder. Vous allez être époustouflé. Le niveau est au dessus. Je vais changer le game comme toujours. » a-t-il ajouté.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter