Kid Cudi vs Kanye West on vous explique leur clash

Kid Cudi vs Kanye West on vous explique leur clash

Il semblerait que Kanye West et Kid Cudi ne soient plus en bon termes.

Samedi, Ye a annoncé que Kudi ne serait pas sur son prochain album DONDA 2 en raison de son amitié avec Pete Davidson, qui sort avec l’ex de Ye, Kim Kardashian.

« JUSTE POUR TOUT LE MONDE SACHE, CUDI NE SERA PAS SUR DONDA PARCE QU’IL EST AMI AVEC VOUS SAVEZ QUI« , a écrit Ye sur Instagram.

Peu de temps après, Cudi a riposté avec une réponse cinglante. « Dommage je ne veux pas être sur ton album, tu es un dinosaure hahaha« , a-t-il commenté sous le post de Kanye. « Tout le monde sait que j’ai été la meilleure chose à propos de tes albums depuis qu’on s’est rencontré. Je t’en prie mon frère.« 

Sur Twitter, il a appelé Ye « Nul pour avoir modifié le scénario et publié ce mensonge« , ajoutant: « Tu n’es pas un ami. » Il était également d’accord avec un fan qui a appelé Ye « super ennuyeux« .

Ye pense que Cudi a choisi son camp dans sa querelle avec Davidson. « JE SUIS TRÈS ORIENTÉ SUR LA COMMUNAUTÉ J’AIME MES AMIS J’AIME MA FAMILLE« , a-t-il écrit. « LA RAISON POUR LAQUELLE J’AI DEMANDÉ À CUDI D’AU MOINS PARLER À SKETE EST PARCE QUE PENDANT DES ANNÉES, CUDI A TOUJOURS FAIT COMME SI C’ETAIT MOI ET LUI CONTRE TOUT LE MONDE MAINTENANT QUE JE ME BAT POUR MA FAMILLE, IL N’EST PAS À MES CÔTÉS, C’EST PLUS GRAND QUE LA MUSIQUE.« 

Dans un autre poste, il a ajouté: « JE N’AURAIS JAMAIS DEMANDÉ SA LOYAUTÉ SI ELLE N’AVAIT JAMAIS ÉTÉ OFFERTE ET J’AI TROUVÉ UNE PHOTO COOL PARCE QUE J’AIME CUDI ET JE L’AIMERAI TOUJOURS MAIS DONDA2 A POUR SUJET DE RETOURNER DANS CETTE MAISON EN FEU QUE JE RESPECTE PAS TOUT LE MONDE NE SERA PRÊT POUR LA FUMÉE.

Il a continué à faire la guerre à « Skete » (surnom donné à Pete Davidson), qu’il a qualifié d’ex-petit ami d’Hillary Clinton à cause de son tatouage de l’ancienne candidate démocrate à la présidentielle. « REGARDEZ CETTE TÊTE DE C*N, JE ME DEMANDE SI INSTAGRAM VA FERMER MA PAGE POUR AVOIR DESCENDU L’EX PETIT AMI D’HILARY CLINTON.« 

Plus tard, il a partagé une affiche de film inspirée du film Captain America Civil War photoshopé par des fans représentant Ye contre Davidson.

Son coup de gueule déséquilibré ne s’est pas arrêté là.

Il a publié un article qui faisait référence à la relation de Davidson avec Ariana Grande après la mort de Mac Miller, et une photo de Pete avec son ami Machine Gun Kelly, écrivant : « NON, VOUS NE RENCONTREREZ JAMAIS MES ENFANTS. »

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter