Kourtney Kardashian et Travis Barker : Un mariage royal en Italie

Toute la famille Kardashian s’est réunie à Portofino en Italie pour célébrer le mariage de Kourtney et Travis Barker dont l’union a été officiellement scellée le 15 mai dernier à Santa Barbara en Californie.

La famille Kardashian réunie à Portofino en Italie pour célébrer le mariage de Kourtney

Ce 20 mai, le clan des Kardashians: Khloe, Kim, Kris Jenner, Kendall, Kylie et leurs enfants ont fait le déplacement jusqu’en Italie pour célébrer le mariage de Kourtney en famille, avec d’autres amis proches du couple dans un Yatch très luxueux. Toute la famille s’est ensuite réunie dans un restaurant italien pour un dîner fastueux.

Kendall, l’une des soeurs Kardashian est arrivée à la cérémonie accompagnée de son chéri Devin Booker.

Kourtney a opté pour une tenue très originale pour cette cérémonie. Elle était habillée en robe rouge transparente Dolce & Gabbana, tandis que son mari portait un costume à rayure noir.

Kourtney dans sa robe de cérémonie Dolce & Gabbana accompagnée de son mari Travis Barker

L’ex compagnon de Kourtney Kardashian Scott Disick, avec qui elle a eu ses trois enfants: Mason, Reign et Penelope n’a pas été invité au festivité en Italie.

Pou rappel Kourtney et Travis s’étaient fiancés il y a presque un an en octobre 2021 et avaient célébrer officiellement leur mariage en mai en Californie.

Le couple ne compte pas s’en arrêter là. Une autre cérémonie royale est prévue au Castello Brown, un château avec une vue panoramique au-dessus du port de Portofino en Italie.

Ajouter un commentaire