Latto : Elle fait une révélation choquante sur une de ses collaborations

Latto : Elle fait une révélation choquante sur une de ses collaborations

On vous en parlait il y a quelque jours, « 777 », le prochain album de Latto sortira le vendredi, et celle-ci a surpris ses fans en dévoilant la tracklist.

En plus des hits « Big Energy« , les 13 titres incluent des collaborations avec 21 Savage (« Wheelie« ), Lil Durk, Nardo Wick et Kodak Black. Lil Wayne et Childish Gambino font équipe sur « Sunshine« , tandis qu’un invité mystère apparaît sur le remix bonus de « Big Energy« .

Dans une interview avec Big Boy sur Real 92.3, Latto a révélé qu’elle avait du mal à se défaire d’une de ses collaboration car elle refusé de coucher avec l’artiste en question. Elle n’a pas nommé ce dernier, cependant, la chanson a quand même fini sur l’album.

Beaucoup d’internet ont émis l’hypothèse que le rappeur en question était Kodak Black, mais il a nié ces accusations.

« 777″ suit les débuts de Latto en 2020 avec Queen of Da Souf.

« Je suis très passionné par mon travail, donc je ne dirai jamais de conneries. Je sais que j’ai beaucoup d’yeux sur moi en ce moment et c’est un peu la pression« , a-t-elle déclaré à Angie Martinez. « Alors je dois être à la hauteur. J’ai l’impression que ma croissance en tant que femme se reflète dans ma musique, vous allez entendre l’évolution et juste de nouvelles expériences, de nouvelles relations dont je dois parler.« 

Ajouter un commentaire