Latto : Elle fait une révélation choquante sur une de ses collaborations

Latto : Elle fait une révélation choquante sur une de ses collaborations

On vous en parlait il y a quelque jours, « 777 », le prochain album de Latto sortira le vendredi, et celle-ci a surpris ses fans en dévoilant la tracklist.

En plus des hits « Big Energy« , les 13 titres incluent des collaborations avec 21 Savage (« Wheelie« ), Lil Durk, Nardo Wick et Kodak Black. Lil Wayne et Childish Gambino font équipe sur « Sunshine« , tandis qu’un invité mystère apparaît sur le remix bonus de « Big Energy« .

Dans une interview avec Big Boy sur Real 92.3, Latto a révélé qu’elle avait du mal à se défaire d’une de ses collaboration car elle refusé de coucher avec l’artiste en question. Elle n’a pas nommé ce dernier, cependant, la chanson a quand même fini sur l’album.

Beaucoup d’internet ont émis l’hypothèse que le rappeur en question était Kodak Black, mais il a nié ces accusations.

« 777″ suit les débuts de Latto en 2020 avec Queen of Da Souf.

« Je suis très passionné par mon travail, donc je ne dirai jamais de conneries. Je sais que j’ai beaucoup d’yeux sur moi en ce moment et c’est un peu la pression« , a-t-elle déclaré à Angie Martinez. « Alors je dois être à la hauteur. J’ai l’impression que ma croissance en tant que femme se reflète dans ma musique, vous allez entendre l’évolution et juste de nouvelles expériences, de nouvelles relations dont je dois parler.« 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter