Les raisons du divorce de Kim Kardashian et du rappeur Kanye West

La star de la télé-réalité fait de nouveau polémique sur son divorce avec Kanye West qui a été officiellement prononcé le 2 mars dernier

8 ans après son mariage avec le célèbre rappeur, Kim est apparue devant la barre du tribunal de Los Angeles où son divorce à été proclamé.

Kim Kardashian et Kanye West avant leur divorce

En effet, le rappeur qui souffre de troubles psychologiques et de bipolarité n’est pas prêt à accepter ce divorce et refuse que Kim soit officiellement déclaré célibataire.

Il s’en est pris à plusieurs reprises sur Twitter au nouveau petit ami de Kim Kardashian: Pete Davidson. Il lui aurait même interdit de voir ses enfants.

Kim accompagnée, de son nouveau copain Pete Davidson

Dans un interview avec Vogue Magazine Kim révèle les véritables raisons de son divorce: « Je me sentais seule dans ce mariage, j’ai décidé que j’allais me rendre heureuse moi-même, car j’ai toujours pensé au bonheur des autres avant le mien« .

Malgré le fait qu’elle soit rester très discrète sur son divorce, le rappeur continue à accuser Kim sur les réseaux sociaux de lui interdire de voir ses enfants et de vouloir briser sa famille.

Ajouter un commentaire