La star de la télé-réalité fait de nouveau polémique sur son divorce avec Kanye West qui a été officiellement prononcé le 2 mars dernier
8 ans après son mariage avec le célèbre rappeur, Kim est apparue devant la barre du tribunal de Los Angeles où son divorce à été proclamé.

En effet, le rappeur qui souffre de troubles psychologiques et de bipolarité n’est pas prêt à accepter ce divorce et refuse que Kim soit officiellement déclaré célibataire.
Il s’en est pris à plusieurs reprises sur Twitter au nouveau petit ami de Kim Kardashian: Pete Davidson. Il lui aurait même interdit de voir ses enfants.

Dans un interview avec Vogue Magazine Kim révèle les véritables raisons de son divorce: « Je me sentais seule dans ce mariage, j’ai décidé que j’allais me rendre heureuse moi-même, car j’ai toujours pensé au bonheur des autres avant le mien« .
Malgré le fait qu’elle soit rester très discrète sur son divorce, le rappeur continue à accuser Kim sur les réseaux sociaux de lui interdire de voir ses enfants et de vouloir briser sa famille.