Les sorties de février : semaine n°4

Les sorties de février : semaine n°4

Chaque semaine, BAZIKTV vous donne les dernières sorties. Pour finir février : Zikxo, Gazo, …

Le calendrier des sorties était bien rempli tout ce mois de février : le sombre Hamza sur 140 BPM 2, le retour de Mister You sur Hasta La Muerte 2, le premier album d’Uzi Cœur Abîmé, … La dernière semaine de février est elle-aussi fourni, avec un album, et une mixtape, malgré une sortie de projet reportée.

Les mains faites pour l’or repoussé

Le rappeur marseillais Naps avait annoncé sur les réseaux la sortie de son septième album studio ( dont l’album du 13 Organisé) : Les mains faites pour l’or. Pourtant, alors qu’il avait dévoilé la cover et une date fixée au 26 février, la sortie de l’album a été repoussée. L’artiste n’a pas encore dévoilé les raisons de ce report, ni de nouvelle date de sortie.

Zikxo est toujours Jeune & Ambitieux

Zikxo sort son premier album Jeune & Ambitieux. Au programme, 19 titres, dont 2 exclusivement sur la version physique, et de beaux featurings en perspective : RKDinosSadek, et l’une des plus grandes inspirations de Zikxo : Zoxea.

J&A ⚜️ 26 FÉVRIER @Rk_Officiel77 @PunchyDinos @Sadekniuum @Zoxea pic.twitter.com/54T10Oq9E5— ZIKXO (@Zikxofficiel) February 11, 2021

Le projet s’annonce prometteur : le rappeur avait déjà fait ses preuves dans ses 30 freestyles Temps, et la mixtape du même nom. En attendant l’album, un premier single N3, en feat avec RK, est déjà disponible.

La mixtape Drill FR arrive enfin

On l’attend depuis la sortie de Drill FR 1 en 2019. Ça y est, la première mixtape Drill FR de Gazo sort ce 26 février. Depuis plus d’un an déjà, le rappeur de Barbès fait déferler une vague de Drill sur l’Hexagone. La série des Drill FR l’a propulsé sur le devant de la scène, et chaque featuring est un succès : Five-O avec KaarisKassav avec Tiakola, et plus récemment AR (Saison 999) avec S.Pri Noir.

Ma première mixtape libérable le 26/02/2021 deja en précommande ????https://t.co/48RuHocFTB#BSB #malagangx #çaflingue pic.twitter.com/FEJJHW8pfh— GAZO (@GazoMlg) February 2, 2021

La tracklist est d’ores et déjà dévoilées : 15 titres, dont Drill FR5 avec Hamza, Tchin 2X et Kassav . Sur les titres inédits, on retrouvera également Hache-P, Luciano, Landy, Franglish, ainsi que deux rappeurs britanniques : Pa Salieu et Unkown T.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter