Lil Wayne révèle qu’il a tenté de se suicider !

Lil Wayne révèle qu’il a tenté de se suicider !

Lil Wayne a récemment fait des déclarations très surprenante.

En effet, dans une interview pour la série sur la santé mentale d’Emmanuel Acho intitulée Conversations inconfortables, le rappeur s’est confié sur une tentative de suicide à l’âge de 12 ans. La raison ? Il avait appris qu’il ne pourrait pas poursuivre son rêve de devenir rappeur car sa mère refusait de le soutenir.

« J’étais prêt à mourir pour ça « , a-t-il déclaré à propos de sa carrière de rap.

Il raconte qu’il est rentré de l’école un jour, et que sa tante lui a dit que sa mère avait appris qu’il rappait. « Elle était genre, ‘Elle l’a découvert. Gamin, tu vas te faire botter le cul. Tout ce rap et toute cette m**de, elle était sur le point de prendre ton dossier rap. Elle est sur le point de jeter cette m**de.« 

Après cette mise en garde, il raconte s’en être allé trouver l’arme de sa mère. « J’ai décroché le téléphone, j’ai appelé la police« , a-t-il expliqué. « Oui, je savais où elle avait mis son arme et c’était dans sa chambre. Et donc je suis allé dans sa chambre, j’ai attrapé l’arme. J’ai déjà passé l’appel téléphonique, j’ai regardé le miroir.« 

Il a ensuite pointé l’arme sur sa tête, puis s’est arrêté. « Parce que j’ai eu un peu trop peur, c’était ma tête. Genre, non, non. Mais ensuite j’ai dit, m**rde. « 

« C’est quand j’ai appuyé sur la gâchette que j’ai su que j’avais un problème de santé mentale. » ajoute-t-il

Il s’est tiré une balle dans la poitrine, mais n’a ressenti aucune douleur car il était en état de choc. « Je ne l’ai pas ressenti, j’ai visé mon cœur et je n’ai rien ressenti.« 

Il s’est réveillé lorsque la police a frappé à sa porte. Alors qu’il saignait, il a pu glisser sur le sol et ouvrir la porte d’entrée. Pendant que les policiers fouillaient la maison à la recherche de drogue, un policier qu’il appelait Oncle Bob lui a sauvé la vie.

« Il a couru là-haut, quand il est arrivé en haut des marches et m’a vu, il a même refusé de m’enjamber « , a-t-il déclaré. « Il était genre : ‘Je m’en fous de l’absence de drogue. Ne voyez-vous pas le bébé par terre ?‘ « 

Il a ramassé Wayne et l’a emmené à l’hôpital. Des années plus tard, ils se sont reconnectés. « Il était genre : ‘Je ne veux rien. Je veux juste te dire que je suis heureux de dire que j’ai sauvé une vie qui comptait.’« 

À partir de ce jour, sa mère a décidé de ne plus entraver les rêves de son fils.

« La mère que je connaissais avant ce jour… je n’ai plus jamais revu ou entendu cette femme de ma vie. Je ne suis pas mort ce jour-là, mais quelqu’un est parti. » , a-t-il déclaré.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter