Lizzo a-t-elle tué quelqu’un ? Elle répond aux rumeurs

Lizzo a-t-elle tué quelqu’un ? Elle répond aux rumeurs

C’est la rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux en 2019 : Lizzo aurait tué quelqu’un en se jetant sur le public durant un concert.

La rumeur était partie d’un faux tweet imitant le média TMZ qui affirmait qu’elle avait tué quatre personnes et en avait blessé 12 lors d’une plongée sur scène lors d’un concert. Le tweet avait par la suite été supprimé.

Deux ans après, Lizzo a décidé de revenir dessus et de mettre les choses au clair : « J‘ai vu beaucoup de choses ennuyeuses à mon sujet sur Internet, mais ce qui me dérange le plus, c’est cette rumeur selon laquelle j’ai plongé sur scène lors d’un concert et tué quelqu’un.« , a-t-elle déclaré dans une vidéo postée sur son compte Tik Tok.


« Tuer quelqu’un ? Vous allez vraiment mettre ça sur mon p*tain de nom ?  » a-t-elle ajouté. « Je sais que je suis grosse, mais je ne suis pas si grosse que ça.« 

Pour appuyer ses dires, l’interprète de Truth Hurts s’est ensuite filmé en train de plonger sur matelas.

Un peu plus tard, elle a posté une autre vidéo où elle répondait à un fan qui lui a demandé si elle savait qui avait lancé la rumeur. « Je ne sais pas qui l’a fait« , peut-on l’entendre dire. « J’aurais aimé savoir qui l’a lancé pour pouvoir leur dire en face qu’ils avaient tort.« 

Trois fois récompensée aux Grammy Awards, Lizzo est une chanteuse, danseuse et auteure-compositrice américaine. Elle sort son premier album Lizzobangers en 2013, mais se fait connaitre qu’en 2019 avec l’album Cuz I Love You. Ses singles Truth hurtsJuice et Good As Hell se placent en première position dans les classements musicaux et font l’objet de plusieurs nominations. 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter