Megan Thee Stallion clash DaBaby sur Twitter !

Megan Thee Stallion clash DaBaby sur Twitter !

Quatre mois après la sortie de leur collaboration Cry Baby, il semblerait que Megan Thee Stallion et DaBaby ne soient plus en bons termes.

L’interprète de Thot Sh*t a interpellé sur Twitter le rappeur, après qu’il ait repartagé le tweet d’un fan disant : « Je suppose que @DaBabyDaBaby et @torylanez sont cool maintenant parce qu’ils ont tous les deux tiré sur quelqu’un et n’ont pas eu à faire de peine de prison.« 

On s’en souvient, en juillet 2020, Megan Thee Stallion s’est faite tirer dessus en sortant d’une soirée chez Kylie Jenner, alors qu’elle se trouvait en compagnie du rappeur Tory Lanez. La rappeuse a accusé ce dernier d’être l’auteur des tirs. Une ordonnance de protection a depuis été émise contre Lanez, et il doit rester à au moins 100 mètres de Megan et ne pas la contacter.

On comprend pourquoi la rappeuse n’a pas bien digéré le retweet de Dababy, qui a collaboré avec Tory Lanez sur le titre Skat sorti le 14 juin dernier.

Après que les fans de Megan aient commencé à le mentionner, Dababy a prétendu ne pas avoir retweeté le tweet : « Je ne sais pas quel type de merde Illuminati il se passe sur Twitter 😂 … Je n’ai retweeté rien d’autre à part la promo « Ball If I Want To ». Je n’ai pas retweeté cette idiotie. Les gens ont commencé à me taguer, et je l’ai vu et j’ai essayé de le supprimer et d’annuler le retweet, Twitter ne me l’a pas permis.🤔 Quel genre de merde. » a-t-il écrit.

Cela n’a pas convaincu Megan qui lui a répondu en indirect : « Tu me soutiens en privé et tu montres quelque chose de différent en public… les hommes de l’industrie sont très étranges. Cette situation n’est pas un p*tain de « beef » et j’aimerais vraiment que les gens arrêtent d’en jouer comme si c’était de la merde sur Internet pour les likes et les retweets.« 

Dababy à part la suite répondu :  » Tu as laissé ces gens prendre le dessus sur toi, thug. Je n’ai pas de mauvaise énergie envers toi. Tu sais très bien que je ne suis pas un n*gro « de l’industrie », laisse-les te tromper en te faisant penser que tu es parano. Reste sur tes positions sans avoir l’impression que je suis contre toi. Reste concentré ma meuf.« 

« Ma position n’a pas du tout changé. Nous en avons déjà parlé en privé et tu as dit spécifiquement « ce n’est même pas une bonne affaire, pourquoi je ferais la promotion de cette m*rde » mais maintenant ce n’est pas ton « beef » ? Ce n’est pas sérieux. Mais tu restes sur tes « affaires » mon reuf. » a répliqué la native de Houston.

Par la suite, Pardison Fontaine, le petit ami de Megan est lui aussi intervenu, mais Dababy a essayé de détendre l’atmosphère et rediriger la conversation sur les célébrations du Juneteenth, c’est à dire l’émancipation des esclaves des afro-américains dans le sud.

Alors, êtes vous team Megan ou team Dababy ?

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter