MTV Music Awards 2021 : Ce qu’il ne fallait pas manquer !

MTV Music Awards 2021 : Ce qu’il ne fallait pas manquer !

Ce dimanche les plus grandes stars de l’industrie de la musique étaient réunies au Barclays Center à New York à l’occasion des MTV Music Awards 2021, cérémonie au cours de laquelle les meilleurs clip vidéos ont été récompensés. Voici le récap de cette nuit de folie !

1)- Doja Cat fait son show !

Cette année la présentatrice des MTV Music Awards n’était nulle autre que Doja Cat ! On le sait la rappeuse a toujours été un peu spéciale et ce qui est sûr c’est qu’elle l’assume totalement. Elle a donc défilé sur scène dans des tenues très extravagantes.

2)- Lil Nas X raffle les récompenses

Lil Nas X a remporté le plus gros prix de la cérémonie : Vidéo de l’Année pour le clip de Call Me By Your Name (Montero). Mais ce n’est pas tout. Il est aussi l’un des artistes les plus récompensés de cette soirée avec BTS et Olivia Rodrigo puisqu’il a gagné pas moins de trois awards. Bravo à lui !

3)- Les Carter marquent l’Histoire !

Le titre Brown Skin Girl a remporté le prix de la Meilleure Photographie, faisant de Blue Ivy Carter la plus jeune gagnante depuis la création depuis les débuts de la cérémonie en 1984. Il s’agit également du 29ème award que remporte sa maman Beyoncé, qui reste l’artiste la plus récompensée de l’histoire des MTV Music Awards.

4)- Normani et Chloe enflamment la scène !

Normani et Chloe Bailey ont beaucoup fait parler d’elles ! En effet, les deux artistes ont chanté pour la première fois leurs singles respectifs, Wild Side et Have Mercy durant la cérémonie, et leurs performances étaient très sexy. Normani en a d’ailleurs profité pour faire du Lap danse sur Teyana Taylor !

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter