Nicki Minaj et Coi Leray : Bientôt une collaboration ? Nicki répond aux rumeurs !

Nicki Minaj et Coi Leray : Bientôt une collaboration ? Nicki répond aux rumeurs !

C’est la rumeur du moment : Nicki Minaj et Coi Leray auraient une collaboration en préparation.

Ce lundi, le père de Coi, Benzino, a affirmé que sa fille avait enregistré une chanson avec Minaj pour son prochain premier album. « Son album va être génial. Elle a cette chanson avec Nicki Minaj qui va sortir et qui va être folle« , a-t-il révélé lors d’une conversation sur Clubhouse.

Cependant Nicki semble avoir nier l’annonce de Benzino.

« Je n’ai pas de collaboration avec qui que ce soit« , a-t-elle écrit dans une story Instagram, expliquant qu’elle se concentre sur sa propre musique.

Bien que Coi n’ait pas directement abordé la collaboration supposée avec Nicki, elle n’était pas contente que son père parle en son nom.  » C’est mon tour, papa. J’ai besoin que tu t’assois, que tu prennes du pop-corn, que tu profites et que tu m’applaudisses quand il est temps de m’applaudir« , a-t-elle déclaré dans un Live sur Instagram.

Coi a également partagé un meme d’elle-même regardant son téléphone avec une expression confuse.

Nicki a précédemment montré son soutien à l’interprète de No More Parties, qui a été vu en train de rapper sur le single Do We Have a Problem?. Nicki a d’ailleurs donné son approbation à la vidéo TikTok de Coi avec une série d’emojis cardiaques.

Récemment Nicki a teasé une collaboration avec une mystérieuse artiste féminine. « J’ai récemment renvoyé un couplet à une femme », a-t-elle déclaré à sur le The Dana Cortez Show.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter