Niska balance un tout nouveau single intitulé Bolivienne pour célébrer ses 27 ans !

Niska balance un tout nouveau single intitulé Bolivienne pour célébrer ses 27 ans !

Le 6 avril dernier était un jour spécial pour le rappeur originaire d’Evry. L’interprète de « Réseaux » soufflait en ce jour sa vingt-septième bougie, et par la même occasion son parcours jusque là. Artiste confirmé dans le RAP FR aujourd’hui, Niska a su faire ses preuves et s’imposer dans l’industrie. Avec des tubes comme « WLG« , « Bâtiment » ou encore « Salé » son talent s’est montré incontestable aux yeux de tous. Ainsi, pour remercier ses fans, l’artiste d’origine congolaise leur a offert une belle surprise : un single inédit baptisé « Bolivienne« .

« Longue vie à nous la big Miff! 27 f*cking p*tain de bougie ça passe vite (…) Merci pour tout. » lance-t-il alors sur Instagram, après avoir posté un extrait de son nouveau titre. Très vite, ses 3,6 millions d’abonnés ont inondés la publication de commentaires, et il faut croire qu’ils ont totalement validé le morceau. On peut effectivement lire sous le post, des messages tels que « Trop fière de ton parcours Niska tu le mérites!« , « Une tuerie ce son, j’adore !! » ou encore « Un son d’été comme j’aime« . Il n’y a donc aucun doute la dessus, les fans sont séduits par ce single chanté et mélodieux, idéal pour les beaux jours à venir. 

Bolivienne est à présent le troisième single publié par l’artiste depuis le début de l’année, après « Chargé » et « Gnomi avec lait » en featuring avec le chanteur ivoirien Fior 2 Bior. Comme à chacun de ses projets sortis, le succès est au rendez-vous et les vues font exploser le compteur Youtube. Et si le jeune père de famille lâche quelques pépites de temps en temps, ce n’est pas pour le plaisir. Il en profite pour annoncer la couleur de son prochain album qui ne devrait plus tarder à voir le jour, comme l’a confirmé le patron d’Universal Music, Olivier Nusse. 

Même si il n’y a aucune date de sortie pour le moment, ce dernier a assuré que l’opus sortirait avant l’été. Il faudra donc s’armer d’un peu de patience pour découvrir le prochain long format du rappeur, qui marquera ainsi son quatrième album studio. 

Joyeux anniversaire Niska !

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter