Polo G : Il fait une révélation choquante sur les coulisses du clip d’Heartless

Polo G : Il fait une révélation choquante sur les coulisses du clip d’Heartless

En l’honneur de son clip « Heartless » dépassant les 100 millions de vues sur YouTube, Polo G s’est rendu sur Instagram pour célébrer le jalon tout en révélant qu’il avait été hospitalisé après une surdose de pilules juste avant le tournage de la vidéo.

« J’étais fraîchement sorti du lit d’hôpital après avoir presque fait une overdose de pilules», a-t-il déclaré à ses abonnés.

Mais il a pu rebondir à temps pour filmer la vidéo. « J’en suis sortie tout de suite et j’ai tourné le clip, maintenant cette merde est Platinum et a atteint les 100 millions. »
La chanson produite par Mustard, qui apparaît sur l’album 2020 de Polo, The Goat, a depuis été certifiée platine.


Ce n’est pas la première fois que Polo partage son combat contre la drogue. En décembre, le rappeur de 23 ans s’est souvenu d’une expérience de mort imminente où il avait fait une overdose de 17 pilules en une journée.

« Quand je me suis réveillé, j’étais à l’hôpital« , a-t-il déclaré à Complex. « Et mon père m’a dit simplement: » Ouais, mec, ils ont dit que tu aurais été ici d’une seconde à l’autre, même une minute plus tard, tu n’aurais pas réussi. Tu serais probablement mort. »

Polo a admis qu’il n’avait aucun souvenir de ce qui s’était passé. « Ils me racontaient tout ce qui s’était passé ce jour-là, parce que je ne m’en souvenais vraiment pas du tout. Je pense que c’était genre 17 pilules que j’avais prises en une journée, environ 15 Xanax et deux pilules.« 

L’incident effrayant l’a forcé à devenir sobre. « Donc, cela m’a fait réfléchir, j’ai mon fils, je dois ralentir. Et cela m’a fait quitter le X et le Xanax.« 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter