Procès de Johnny Depp & Amber Heard : Rebondissements sur l’affaire

Cette dernière semaine d’audience au tribunal concernant le procès de Johnny Depp et Amber Heard connaît de nouveaux rebondissements. Alors que l’affaire suit son cours, l’ex de Johnny, Ellen Barkin témoigne en faveur de Amber Heard.

Johnny Depp en compagnie de son ex épouse Amber Heard

L’actrice Ellen Barkin âgée de 68 ans a fait des révélations accablantes qui pourraient enfoncer son ex compagnon Johnny. En effet lors du procès qui s’est tenu le 19 mai au tribunal de Fairfax, Ellen Barkin a révélé des actes de violences venant de son ex petit-ami et a même pointé du doigt son alcoolisme.

Johnny Deep en compagnie de son ex petite amie Ellen Bakin

Elle explique à la barre:  » Il était ivre tout le temps, il consommait de la cocaïne et de la marijuana. Il n’était plus le même après avoir consommer de l’alcool « . L’actrice évoque également la jalousie abusive de Johnny: «  Il me demandait souvent où j’allais, avec qui j’étais et qu’est ce que je faisais. Je subissais souvent des violences conjugales« .

Les mêmes accusations d’Ellen Bakin similaires à celles de son ex épouse Amber Heard qui affirme avoir elle aussi subit des violences conjugales et avoir été violée.

Alors que Johnny Depp réunissait les preuves avec son avocate Camille Vasquez pour convaincre le juge, ce nouveau témoignage pourrait changer la tournure de la situation.

Ajouter un commentaire