La star de la musique pop et son compagnon Asap Rocky célèbrent la naissance de leur premier enfant. Rihanna a accouché d’un garçon, le 13 mai dernier.
Rihanna avait annoncé sa grossesse en début avril dans l’uns de ses posts Instagram. Ses fans célébraient la nouvelle, qui était sans doute la grossesse la plus médiatisée parmi celle de toutes les stars.

La star qui s’affichait toujours en tenue ultra sexy durant cette période a voulu redéfinir les vêtements adaptés pour les femmes enceintes. Dans un interview avec Vogue magazine elle explique: « Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je me suis dis qu’il n’y avait aucune chance que je fasse du shopping dans les rayons maternité. Je ne voulais pas arrêter de m’habiller car mon corps change ».
Quelques semaines avant son accouchement, Rihanna s’est rendue à la Barbade son île natale accompagnée d’Asap Rocky. Elle voulait accoucher en compagnie de ses proches et des gens qu’elle aime y compris sa mère Monica et sa meilleure amie Sonita Alexander.

Bien que la naissance de son fils reste très médiatisée, Rihanna est restée très discrète par rapport au prénom de son bébé qui n’a toujours pas été dévoilé.