Rihanna se voit bien collaborer avec Yung Miami de City Girls !

Rihanna se voit bien collaborer avec Yung Miami de City Girls !

Ce 25 mars dernier, Rihanna a révélé sur la toile qu’elle aimerait travailler avec Yung Miami.

Comme vous le savez, Rihanna est absente de la scène musicale depuis plus de cinq ans. Son dernier album studio « ANTI » est sorti le 29 janvier 2016, et depuis plus rien. La jeune femme de 33 ans a complètement délaissée les studios d’enregistrements pour les salles de réunions. En effet, depuis 2017, Rihanna s’est imposée dans le monde des affaires avec sa ligne de beauté et sa marque de vêtements de luxe, tout deux dénomés « Fenty » (son nom de famille). 

Bien que le business lui reussisse, ses fans lui réclament sans cesse ne serait-ce qu’un single. Très proche de sa communauté la jolie barbadienne répond souvent aux Navy (nom de sa fanbase) sur la toile. C’est ainsi que le 25 mars dernier, un internaute lui a suggéré de « célébrer le succès » de son dernier album, « en sortant un morceau« . 

« Je pense que tu as raison. Je dois sortir une chanson. Mais juste une pour le coup ! » répond alors l’interprète de « Work« . Peu de temps après, le média Hollywood Unlocked a publié un sondage sur la toile, en demandant avec qui Rihanna souhaiterait collaborer au cas où elle déciderait de retourner au studio. Parmis les choix : Doja Cat, Saweetie, Yung, Miami, Asian Doll, Cardi B et Megan the Stallion. Rih s’est donc empressée de réveler son choix et de répondre en commentaires « Careshaaaaa » (vrai nom de Yung Miami).

« J’adore Rihanna. Que l’été sauvage 2021 commence ! » reposte alors en story la co-équipière de JT. Alors, avez-vous hâte de découvrir ce que ce duo peut proposer ? 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter