Sadek s’unit à Ninho et SCH pour un morceau de folie baptisé « Kimono »

Sadek s’unit à Ninho et SCH pour un morceau de folie baptisé « Kimono »

Le featuring tant attendu entre les trois bougres du RAP FR vient tout juste de voir le jour. On vous en dit plus ci-dessous.

Souvenez-vous, c’était en novembre dernier que la rumeur avait été confirmée par Sadek lui-même. Invité à cette époque dans l’émission podcast de Medhi Maïzi, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance avait affirmé avoir un morceau en commun avec le S et N.I. Chose promise, chose dûe, « Kimono » vient tout juste d’être dévoilé au grand public, en même temps qu' »Aimons-nous vivants« , le cinquième album studio de Sadek. Cet opus vient briser trois ans d’absence sur la scène musicale donc inutile de préciser qu’il était très attendu.

Qualifié par l’auteur lui-même comme étant « le meilleur album de sa carrière », il est composé de dix-huit titres et un beau gratin d’invité. Outre les deux rappeurs cités plus haut, Kalash Criminel, Vald, Fianso, Heuss l’Enfoiré, Lacrim, Leto et Ali sont également de la partie. Rendez-vous dans quelques jours pour examiner les chiffres de ventes, ainsi que l’accueil et les critiques du public. Pour le moment, le focus reste sur ce featuring de folie, façonné à la perfection par trois grandes pointures du rap game.

Si jusque là rien n’avait fuité, Ninho avait donné un petit aperçu à ses trois millions d’abonnés sur le net. En effet, il s’était filmé dans sa voiture et joint à la main, s’ambiançant sur le morceau. Il faut croire qu’il avait émoustillé les fans en leur mettant l’eau à la bouche avec ce court extrait. Aujourd’hui les internautes peuvent consommer la piste autant qu’ils le veulent car il est disponible sur toutes les plateformes légales de téléchargement. Sur Youtube, les abonnés semblent êtes conquis puisque nombreux sont les commentaires positifs.

Maintenant, il ne reste plus qu’à espérer, pour un clip de qualité, à la hauteur et à l’image de cette chanson de cinq minutes, sombre et lourde en punchlines. Alors, vous en avez pensé quoi ?

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter