Shakira s’est officiellement séparée de Gérard Piqué

La célèbre chanteuse d’origine colombienne a annoncé sa séparation avec le footballeur espagnol Gérard Piqué dans un communiqué de presse.

Après 12 ans de relation, le célèbre couple Shakira et Gérard Piqué a annoncé officiellement leur séparation dans un communiqué de presse espagnol Angencia EFE: « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de notre vie privée ». La véritable cause de leur séparation serait liée à l’infidélité de son ex compagnon.

Shakira en compagnie de son ex compagnon Gérard Piqué et de leurs deux enfants

Shakira n’a jamais voulu se marier avec son ex compagnon Gérard Piqué même après l’arrivée de leur deuxième enfant: Sasha Piqué Mebarak. Dans un interview accordé à une chaîne de télévision américaine, l’auteur de « Waka Waka This Time For Africa » avait confié qu’elle n’était pas encore prête pour se marier avec le footballeur espagnol car sa plus grande peur était le divorce.

Shakira lors de son dernier concert à l’Accor Arena de Paris

Pour rappel, le tube « Waka Waka » interprété par Shakira pour la coupe du monde en 2010 a connu un grand succès.

La star colombienne qui réside actuellement à Barcelone avec ses deux enfants: Sasha Piqué Mebarak et Milan Piqué Mebarak ne souhaite pas se prononcer à ce sujet.

Ajouter un commentaire