Summer Walker dévoile les  collaborations

Summer Walker dévoile les collaborations

On vous en parlait il y a quelque semaines, Summer Walker travaille activement sur son deuxième album studio.

En effet, elle avait publié sur les réseaux sociaux une vidéo d’elle en studio en train d’écouter un titre inédit. Peu avant ça, elle avait posté une photo d’elle et de SZA en studio, ce qui avait lancé la rumeur d’une éventuelle collaboration entre les deux artistes.

Cette semaine, la chanteuse a enfin confirmé l’apparition de SZA sur son prochain album en plus de celles de Lil Durk et d’Ari Lennox.

« En écoutant cet album, je ne peux pas choisir quelle est ma chanson préférée… c’est entre durk sza et ari ft« , a -t-elle déclaré dans une de ses stories Instagram. « Ils sont tous si bons. »

Bien qu’aucune date de sortie, ou même de nom n’ait été révélée pour l’instant, on sait que Summer a passé beaucoup de temps en studio avec Omarion et Pharrell. Il est difficile à dire lequel des deux produira l’album, mais cela annonce du lourd !

Summer Marjani Walker est une chanteuse de R&B âgée de 25 ans, originaire d’Altanta aux États-Unis.

Elle s’est fait connaître en 2018 à la suite de la sortie de sa première mixtape Last Day Of Summer, dont le titre Girls Need Love est entré dans le top 40 du Billboard Hot 100 avant de connaître un remix avec Drake l’année suivante.

En octobre 2019 elle a révélé son premier album studio Over It qui a été unanimement acclamé par les critiques. L’album s’est placé en deuxième position du Billboard 200Over it est également l’album le plus streamé pour une semaine de sortie pour une artiste de R&B. En mars 2021 la jeune artiste a donné naissance à une petite fille dont le père est London On Da Track, le co-producteur de son premier album.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter