Summer Walker prête à arrêter la musique ? Elle se confie sur Instagram !

Summer Walker prête à arrêter la musique ? Elle se confie sur Instagram !

Il y a quelques jours, la chanteuse a révélé à ses fans vouloir changer de métier et on vous dit pourquoi ci-dessous.

« Qu’est ce que c’est trop bon la vie d’artiste » comme dirait Koba la D… Eh bien il faut croire que Summer Walker n’est pas vraiment du même avis. Il est vrai que voyager en jet privé, s’offrir des biens luxueux et vivre dans de grandes villas n’a rien de mal, au contraire, c’est ce qu’on appelle la belle vie. Mais comme dans tout aspect de la vie, il y a du bon comme du mauvais. En effet, être riche et célèbre n’est pas toujours facile à vivre, entre l’insécurité permanente et le non-respect de la vie privé. Aujourd’hui, c’est Summer Walker qui en paie les frais et l’artiste est bien décidée à en finir avec « la vie de star« .

Comme beaucoup avant elle, des artistes tels que Frank Ocean ou Kendrick Lamar ont optés pour la discrétion. De ce fait, ces derniers ne sont sur aucun réseau social et s’éloignent au maximum des blogs et de la vie médiatique. D’autres, comme Bryson Tiller préfèrent mettre en parole « cette vie d’artiste » tant enviée. C’est dans son morceau Before you judge me que le rappeur déclare : « Je déteste être au centre de l’attention mais je suppose que je fais cette merde pour Lil ‘Harley [sa fille, ndlr.] Si vous me connaissez, vous savez que je veux juste pouvoir faire du shopping sans que les gens s’excitent. J’aimerais juste faire mes courses en paix mais bon c’est mon job, je l’ai demandé à Dieu et je l’ai eu.« 

Pour la chanteuse de 24 ans, la réalité est tout autre. C’est sur la toile que la jeune femme originaire d’Atlanta a poussé un énorme coup de gueule. Visiblement lassée par sa vie qui est constamment exposée et rendue publique, elle déclare en story Instagram : « Je hais littéralement ce job. Pourquoi ne puis-je pas simplement diffuser de la musique sans que des harceleurs soient obsédés par ma vie privée. Je crois que je ferai mieux de prendre une nouvelle orientation professionnelle. »

Sulfureuse et parfois controversée , l’interprète de « Girls Needs Love » n’a pas la langue dans sa poche et on le sait bien. Si elle a souvent créer la polémique par ses propos sur la toile, Summer demande aux internautes de respecter son intimité. La nouvelle sensation RNB est recemment devenue maman pour la première fois et aimerait vivre ce moment en toute tranquillité. Née il y a moins d’une semaine la petite Princess Bubble Gum a déjà eu le droit à un compte Instagram crée par un fan. Une initiative qui n’a pas du tout plus à la maman, d’où ce coup de gueule. La petite-amie du producteur London on da Track a par la suite révélé qu’aucune photo de sa fille ne sera publiée sur le net. 

Espérons qu’elle ne prendra tout de même pas sa retraite musicale… 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter