The Rock se lance dans le rap !

The Rock se lance dans le rap !

Décidément, on n’arrête pas Dwayne « The Rock » Johnson !

L’ex catcheur, reconverti en acteur et producteur, peut à présent ajouter une nouvelle qualification à son CV : celle de rappeur !

En effet, le roi du box-office fait ses débuts dans le rap ce week-end sur le nouveau single de Tech N9ne. Intitulé Face Off, le morceau est également une collaboration avec Joey Cool et King Iso.

« J’aime la musique. À chaque fois que dans mes films je peux mettre en œuvre des éléments musicaux, j’aime toujours le faire« , a déclaré The Rock à Variety.

La star de Jungle Cruise est un fan de longue date du rappeur indépendant et a partagé sa musique sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques années, les deux se sont rencontrés en personne sur le tournage de Ballers.

« Quand Tech m’a envoyé un texto, je savais que cela fonctionnerait« , a ajouté The Rock. « Nous sommes alignés, juste en termes d’éthique de travail et de désir. Lorsque Tech et moi nous sommes rencontrés pour la première fois il y a des années sur le tournage de Ballers, nous parlions de cette idée d’être le travailleur le plus acharné de la pièce. Il a dit quelque chose que j’ai vraiment apprécié, en gros : ‘il ne pourrait jamais y avoir assez de nourriture dans cette pièce ou sur ce plateau qui pourrait me rassasier parce que je veux toujours avoir faim.’ J’adore ça.« 

The Rock était auparavant apparu sur le titre de Wyclef Jean en 2000, It Doesn’t Matter, mais il attendait le bon moment pour faire ses débuts officiels dans le rap.

« Beaucoup de mes amis qui sont des artistes hip-hop, de grands noms, m’ont demandé plusieurs fois. Mais il fallait juste que je le sente bien« , a-t-il confié.

Face Off se trouve sur le nouvel album de Tech N9ne ASIN9NE, qui comprend également Lil Wayne, E-40 et Snow Tha Product.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter