Travis Scott s’associe avec A24 pour sortir un film !

Travis Scott s’associe avec A24 pour sortir un film !

C’est la news de ce mardi : Cactus Jack Films, la société de production de Travis Scott a signé un accord avec A24, le studio à l’origine de la série Euphoria, nominée neuf fois aux Emmy Awards 2020, et du film Moonlight, lauréat de l’Oscar du Meilleur Film en 2017.

L’accord porterait sur plusieurs projets de films en rapport avec son prochain album intitulé Utopia. Le premier projet serait d’ailleurs déjà en développement d’après le média Variety.

En effet, Travis a annoncé la nouvelle en partageant une photo d’un scénario, qu’il a accompagné de la légende suivante : « La vie est un film. Il en va de même pour cet album. @cactusjack et @a24 ont décidé d’apporter un contenu incroyable pour l’avenir. À travers le cinéma et les médias. À commencer par ça. »

Le rappeur a déjà teasé son album il y a quelque jours lors du festival Rolling Loud le 25 juillet dernier, au cours duquel il avait performé deux morceaux inédits.

Cela fait depuis la sortie de l’album Astroworld en 2018 que l’interprète de HIGHEST IN THE ROOM n’a rien sortie.

Le rappeur a été très occupé entre l’organisation de son Astro Fest, et ses partenariats avec Nike, McDonald’s et Fortnite. Plus tôt cette année, il est devenu le premier artiste à co-créer une collection complète avec Dior. Cependant il reste concentré sur sa musique.

« Je travaille sur un album. Je me préoccupe davantage de faire des albums que de sortir des chansons. J’aime sortir des chansons autant que je veux en sortir, mais j’adore les albums – j’ai grandi avec eux.  » avait-il confié à Variety en début d’année.


Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter