Cardi B tease une collaboration avec Pop Smoke !

Cardi B tease une collaboration avec Pop Smoke !

Il est enfin là ! Le deuxième album posthume de Pop Smoke, dont la pochette a été révélé, sort ce vendredi 16 juillet.

Intitulé Faith, il s’agit d’un des albums les plus anticipés de l’année 2021. Son arrivée avait été annoncée en mai dernier par Rico Beasts, le manager de Smoke, plus d’un an après le décès de l’interprète de Dior.

Mais qui dit nouvel album, dit titres inédits et collaborations, et Cardi B pourrait bien en avoir révélé une par accident !

Elle a partagé ce lundi une capture d’écran vidéo de son iPhone montrant qu’elle écoutait un titre intitulé CB POP. Les internautes ont immédiatement commencé à se demander si cette chanson mystère ne se trouvait pas être en réalité une collaboration avec Pop Smoke.

Pour rappel, Pop Smoke, de son vrai nom Bashar Barakah Jackson, est un rappeur natif de Brooklyn, qui s’est fait connaître en 2019 grâce à son single Welcome To The Party, extrait de sa première mixtape. Le titre avait d’ailleurs connu plusieurs remix avec d’autres artistes dont Nicki Minaj et Skepta.

C’est en février 2020, qu’il a perdu la vie lors d’un braquage qui a mal tourné. Après avoir divulgué par accident son adresse sur les réseaux sociaux, un gang s’était introduit chez lui alors qu’il se trouvait sous la douche. Les intrus l’avaient passé à tabac, avant que l’un des plus jeunes membres du gang ne lui tire dans le dos à trois reprises. Le rappeur avait malheureusement succombé à ses blessures.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter