Chris Brown de nouveau accusé de violence par une femme

Chris Brown de nouveau accusé de violence par une femme

Plus de 13 ans après son procès pour violences conjugales envers Rihanna, Chris Brown est de nouveau au coeur d’un scandale judiciaire !

L’interprète de With You serait l’objet d’une enquête, c’est ce qu’a révélé le média américain TMZ. Selon des sources policières, une femme aurait téléphoné aux forces de l’ordre depuis le domicile de Breezy, après que celui-ci lui ait mis de violents coups derrière la tête. Le chanteur aurait frappé si fort que les extensions capillaires de la plaignante seraient tombées. La femme ne souffrirait d’aucune blessure, et aucune arrestation n’a eu lieu.

Chris Brown, qui a fêté son trente deuxième anniversaire il y a quelque mois, est plutôt familier avec les affaires de violences envers les femmes. En 2009 il plaidait coupable pour agression et menaces après avoir agressé sa petite amie de l’époque, Rihanna. Huit ans plus tard, la mannequin et actrice Karrueche Tran obtenait une ordonnance restrictive à son encontre. Elle affirme que Chris Brown l’aurait frappée à deux reprises dans l’estomac lorsqu’ils sortaient ensembles, et l’aurait même poussé dans les escaliers. Suite à leur rupture, il aurait continué à la harceler. En 2018, une femme a porté plainte pour viol. Elle aurait été agressée sexuellement chez la star de R&B au cours d’une soirée après avoir été droguée par force par des invités. L’année suivante nouveau scandale : c’est Breezy qui est cette fois accusé de viol par une jeune femme à Paris.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter