Dababy se fait clasher sur Twitter suite à une vidéo virale

Dababy se fait clasher sur Twitter suite à une vidéo virale

Ces dernières semaines, Internet n’a pas été tendre avec Dababy.

Les fans de Megan Thee Stallion n’avaient pas hésité à venir s’attaquer à lui le mois dernier, après qu’il ait partagé un tweet interprété comme irrespectueux par la rappeuse, qui n’avait pas hésité à lui faire comprendre.

Aujourd’hui, l’interprète de Masterpiece se fait de nouveau clasher sur les réseaux sociaux après qu’une vidéo le montrant faisant la morale à des jeunes vendant des bonbons dans la rue soit devenue virale.

Dans la fameuse vidéo on peut voir un duo d’adolescents s’approcher du rappeur pour lui vendre deux boîtes de bonbons pour 200 $. Dababy décide par la suite de compter tous les sacs de bonbons, vendus individuellement pour 2 $. On l’entend ensuite leur dire que les boîtes ne représentent pas plus de cent dollars. À la fin de la vidéo il ne leur donne seulement que 4 $ et repars avec deux sacs de bonbons.

Les internautes se sont très vite emparés de l’histoire, certains critiquant Dababy pour avoir donné 4$ aux garçons alors qu’il est millionnaire, d’autres le défendant car il leur aurait donné une leçon précieuse.

Dans une interview pour le média Complex, Dababy s’est permis de clarifier la situation : « Chaque fois que j’achète quelque chose à quelqu’un, je paye le tout. Surtout quand ce sont des enfants. Je leur donne l’opportunité de faire sens, pourquoi vous voulez 200 $ pour ça ? Vous me dites : Mec, je facture généralement ce prix pour toute une boîte. (…) Je ne les ai pas insultés. Je leur ai donné des connaissances et j’ai acheté un bonbon à chacun d’eux et j’ai fermé la porte. » a-t-il déclaré.

Si ces explications ont réussi à convaincre certaines personnes, ce ne fût pas le cas de Soulja Boy qui a profité de la situation pour le troller.

Le rappeur a partagé une vidéo où on le voit s’approcher d’un enfant dans un centre commercial et lui a demandé combien coûtent les barres chocolatées qu’il vend. L’enfant répond 5 $ la pièce avant que Soulja ne lui remette quelques billets. On le voit ensuite remettre à un autre enfant une pile d’argent. On ne sait pas combien il a payé, mais il ne prend aucun bonbon en retour.

« Premier rappeur à donner du beef à un n*gro et à le laisser garder les bonbons.« , l’entend on se vanter.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter