Kanye West vs Kid Cudi : Vers une réconciliation ?

Kanye West vs Kid Cudi : Vers une réconciliation ?

Kanye West semble vouloir faire la paix avec Kid Cudi.

Quelques jours seulement après avoir déclenché une querelle publique avec son ami de longue date, Ye commence à montrer des remords.

Mercredi, il a publié le récent message de Cudi dans lequel le rappeur révélait qu’il avait des problèmes de santé mentale.

« Dieu… s’il vous plaît, veillez sur moi et gardez mon esprit sain d’esprit« , a écrit Cudi. « Je pourrais l’utiliser maintenant. À tous ceux qui se sentent seuls, je suis avec vous et je vous aime.« 

Ye a montré un peu de compassion à son ancien ami.

« Je t’aime ma famille« , a-t-il écrit en légende.

Pour rappel, Kanye avait annoncé que Cudi ne serait pas sur son prochain album DONDA 2 en raison de son amitié avec le petit ami de Kim Kardashian, Pete Davidson.

 » CUDI NE SERA PAS SUR DONDA PARCE QU’IL EST AMIS AVEC VOUS SAVEZ QUI« , avait écrit Ye sur Instagram.

Cudi avait alors répondu en commentaire : « Dommage que je ne veuille pas être sur ton album, tu es un dinosaure hahaha« , a-t-il dit à Ye. « Tout le monde sait que j’ai été la meilleure chose à propos de tes albums depuis qu’on s’est rencontré. Je t’en prie mon frère.« 

Sur Twitter, il a appelé Ye « Nul pour avoir modifié le scénario et publié ce mensonge« , ajoutant: « Tu n’es pas un ami.« 

Pendant ce temps, la première partie du documentaire sur Kanye West de Netflix, « Jeen-yuhs: A Kanye Trilogy » est disponible depuis mercredi avec des images inédites de Ye jouant All Falls Down dans les bureaux de Roc-A-Fella.

1 Comment

  • Posted 6 mars 2022 by Much Photos Watch 0Likes

    How is the COVID situation over there?

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter