Megan Thee Stallion : Elle met les choses au clair avec Tory Lanez

Megan Thee Stallion : Elle met les choses au clair avec Tory Lanez

Megan Thee Stallion et Tory Lanez continuent de se quereller sur les réseaux sociaux.

Plus tôt dans la journée, l’interprète de Body a fustigé un faux rapport du blogueur DJ Akademiks, qui a affirmé que l’ADN de Tory n’avait pas été retrouvé sur l’arme utilisée lors de la fusillade. Cependant, aucune information de ce type n’a été révélée au tribunal et l’audience préliminaire a été reportée au mois d’avril.

Après que Megan ait pointé du doigt de « fausses narratives », Tory lui a apparemment fait un indirect.

Megan a répondu en partageant un sms de Tory s’excusant auprès d’elle dans lequel il disait : « Je sais que tu ne me reparlera probablement plus jamais« , aurait-il écrit. « Mais je veux vraiment que tu saches que je suis désolé du fond du cœur.« 

Tory affirme qu’il s’excusait parce qu’il avait couché avec Megan et sa meilleure amie, Kelsey Nicole, qui était également dans le SUV au moment de la fusillade de juillet 2020.

« Ma bonne b**te m’a fait baiser 2 meilleures amies …. et je me suis fait prendre« , a tweeté Tory. « C’est pour cette raison que je me suis excusé (…)

« B**ser deux meilleures amies … N**ro a tu m’as tiré dessus tu sais pourquoi tu t’excusais« , a-t-elle écrit sur story Instagram. « Tu continues à raconter que mon amie et moi nous sommes disputés avec toi et ce n’est pas vrai ! Pourquoi tu évites de parler de la fusillade, admets simplement que tu m’as tiré dessus parce qu’elle ne l’a pas fait et que je ne me suis pas tiré dessus moi-même.« 

Elle a ajouté: « Tu penses que c’est correct de me tirer dessus, puis de me harceler en ligne et de faire comme s’il s’agit d’un jeu de chat et de souris, qu’est ce qui ne va pas avec toi.« 

Pardison Fontaine, le petit ami de Megan est intervenu pour la défendre.

« @torylanez pose ton téléphone, rencontrons nous .. toi et moi .. il n’y a rien à dire« , a-t-il écrit, ajoutant: « @torylanez ne tweet rien d’autre .. VIENS ME VOIR..« 

Tory a répondu à la menace: « …. @pardi nous avons eu cette rencontre… tu n’as rien fait 🥱 pose ton téléphone mon grand….« 

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter