Travis Scott et Meek Milk se sont battus durant une fête

Travis Scott et Meek Milk se sont battus durant une fête

Les rappeurs semblent être particulièrement en forme ces derniers jours.

Alors que hier on vous révélait que Lil Uzi aurait agressé son ex Brittany Byrd ainsi que le rappeur SAINt JHN, c’est au tour de Travis Scott et de Meek Milk de se retrouver au coeur d’une affaire de violence.

Le 4 juillet dernier Michael Rubin, un homme d’affaire américain, avait organisé une fête en l’honneur du Jour de l’Indépendance des États-Unis. À cette occasion de nombreuses célébrités étaient réunies dans les Hamptons pour célébrer la fête nationale, cependant les festivités ne se seraient pas passées comme prévu.

D’après le média Page Six, Travis Scott et Meek Milk qui étaient tous les deux présents à la soirée, auraient commencé à se disputer vers une heure trente du matin, avant d’être séparés par des invités. D’après les témoins, Meek était très enragé, et on pouvait l’entendre hurler sur l’organisateur du festival Astroworld même après qu’ils aient été éloignés l’un de l’autre.

Travis Scott et Meek Mill ont toujours été en bons termes, les deux rappeurs ont même collaboré à plusieurs reprises au cours de ces dernières années. Alors s’agit-il d’une petite prise de bec dû à l’alcool ou d’une rupture amicale ? Les causes de l’altercation n’ont pour l’instant pas été révélées, et on ne peut que spéculer, mais une vidéo dans laquelle on peut discerner les cris de Meek circule sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez la consulter ci-dessous :

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter