Cérémonie des BET Awards 2021 : Les 5 moments qu’il ne fallait pas manquer

Cérémonie des BET Awards 2021 : Les 5 moments qu’il ne fallait pas manquer

Ce dimanche avait lieu la cérémonie des BET Awards 2021. Comme chaque année, les personnalités noires de l’industrie du divertissement américains se sont réunis au Théâtre Microsoft à Los Angeles pour une nuit inoubliable, et ce qu’on peut dire c’est que celle-ci fut loin d’être ennuyeuse. Retour sur les cinq moments qu’il ne fallait pas manquer.

1)- Cardi B annonce qu’elle est enceinte !

Hier soir, le groupe Migos performait pour la première fois en live leur single Type Sh*t en collaboration avec Cardi B. La rappeuse dominicaine a crée la surprise en se montrant sur scène dans un justaucorps incrusté de cristal laissant apercevoir un ventre de femmes enceinte. Il semblerait que l’interprète de Money soit enceinte de quelques mois. Il s’agit de son deuxième bébé avec le rappeur Off-Set, et nous leur souhaitons le meilleur !

2)- Queen Latifath reçoit le BET Lifetime Achievement

Le BET Award of the Lifetime Achievement, est une récompense remise à un artiste ou un groupe pour célébrer l’ensemble de sa carrière et son impact sur l’industrie de la musique et du cinéma, et cette année c’étai Queen Latifah qui était à l’honneur. La rappeuse et actrice est montée sur scène pour délivrer un poignant discours de remerciement, accompagnée d’une photo de sa mère décédée en 2018. Plusieurs artistes tels Rapsody ou encore Lil Kim lui ont rendu hommage en performant un medley de ses classiques.

3)- Megan Thee Stallion évite DaBaby sur scène

S’il y en a bien une qui a brillé hier soir, il s’agit de Megan Thee Stallion. La « hottie » de Houston a mis le feu sur scène en performant son dernier titre, Thot Sh*t. Mais ce n’est pas tout ! Elle est aussi l’artiste qui a été le plus récompensée, puisqu’elle est repartie avec le BET de la Meilleure Artiste de Hip-Hop, celui de la Vidéo de l’Année, celui de la Meilleure Collaboration et celui du Choix des Téléspectateurs. Cependant, ces prouesses ne sont pas les seules raisons pour lesquelles elle a fait parlé d’elle. Les internautes ont remarqués que la rappeuse a minutieusement évité DaBaby lors de la performance de avec DJ Khaled. En effet, l’interprète de Savage est venue délivrer ses bars, et a quitté la scène à la seconde où Dababy est apparu. Il semblerait donc que leur différend soit loin d’être réglé…

4)- Les rappeurs rendent hommage à DMX

Queen Latifah n’est pas la seule à avoir été honoré ce dimanche, DMX a lui aussi été célébré. La mort du rappeur en avril dernier avait frappé l’industrie de la musique avec violence, et laissé des millions de fans inconsolables. Plusieurs rappeurs dont Swizz Beatz, Method Man et Busta Rhymes ont donc décidé de lui rendre un dernier hommage en performant un medley de Get Me A Dog, Hood Blues et Where the Hood At.

5)- Lil Nas enflamme les BET !

Lil Nas est connu pour son extravagance et ses shows provocatifs, et la performance d’hier soir n’a pas échappé à cette règle. Drapé d’une tenue digne d’un pharaon, le rappeur de 22 ans a interprété son titre Montero (Call Me By Your Name), et en a profité pour embrasser un de ses danseurs ! Belle façon de conclure le mois des fiertés.

Leave a comment

Inscrivez vous à notre
Newsletter